Nantes Racing Club

Le blog du modélisme auto et moto

Bonjour,

Pendant la course les pilotes du team ont filmés quelques moments de cette course unique. Clément nous a concocté les vidéos rythmées avec de la musique et des pointes d’humours.

Cliquer sur lire la suite sous la photo pour visionner ces vidéos.

La vidéo du départ, avec présentation des différentes équipes. Sur cette vidéo on se rend compte de l’état de la piste pour le départ. Et vient le moment du départ avec Clément en coureur à pied et Jérémy dans le rôle du pilote. Le départ était bon cette année. A noter la petite glisse controlée devant les stands, pas manchot le pilote 😀

La vidéo d’un des nombreux ravitaillements pendant la nuit avec changement de pneus. Clément est au pistolet. Le gars avec le ciret jaune n’est pas « Pass Partout » 😀  Eric, toujours dans les bons coups avec « il est chaud comme une baraque à frites ». La fin de la vidéo est sur un ton d’humour, avec la mésaventure d’Alain qui s’est bien fini. Et Jacky fini cette vidéo en mini- interview.

Cette vidéo regroupe des moments de la nuit. On voit la voiture évoluée, pas très vite, les pneus ne devaient pas être bons sur ce Run. On se fait « déposer ». Un petit tour dans les stands, avec en autre, le dentiste sous la couverture :-) .

Et pour la dernière vidéo, un montage de photos, action de la voiture sur la piste, et l’ambiance dans les stands. Et à la fin notre ami Eric Larouille et sa tirette.

Catégories : 24 heures de Brest, Course

Comments are closed.

  • Catégories

  • Quelques liens recommandés

  • Archives